jeudi 31 janvier 2013

Weird part of the bookmarks

Parfois, on range ses favoris. Généralement, on élague une demi-douzaine de liens morts. Et puis, au fin fond du dossier divers/trucs/à ranger/jle ferai plus tard/à cheker/feohhitretoerh/wat on trouve des... trucs. Ouais, des trucs.






PACT Zollverein Residency by The Humping Pact from Dmitry Paranyushkin on Vimeo.





4 commentaires:

  1. 1ère vidéo : Une belle moralité
    2ème vidéo : Les zombiedar !
    3ème vidéo : Meanwhile, at Weldarland...
    4ème vidéo : Mon cerveau s'est barré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Globalement les mêmes réactions, avec en plus pour la 4ème l'impression qu'on dépasse de nouveaux sommets à chaque demi-seconde, à une telle vitesse que le cerveau n'a même pas le temps de se convaincre que tout ceci n'existe pas.

      J'ai d'autres vidéos dans le style de la 3 si tu veux...

      Supprimer
    2. Sachant que je n'ai regardé que 5 secondes (je cliquais au hasard en voyant si il n'y avait que ça ou si ça parlait d'autre chose 8D), je préfère pas 8D

      Supprimer
    3. Ta démarche est prudente x)

      Supprimer