lundi 29 octobre 2012

Un compagnon de voyage utile

J'inaugure un nouveau tag plein d'égocentrisme et d'avidité sans bornes : "trucs à m'offrir". Parce que y'a vraiment des trucs qui déchirent. A commence par ceci :


Pour les incultes (que je respecte, je suis moi-même une grosse inculte dans bien des domaines) il s'agit du compagnon de voyage lesté du jeu Portal, dont tenter d'expliquer le charme serait aussi ridicule que de vouloir apprendre à une moule à jouer de la flûte traversière. Toujours est-il qu'en cette belle soirée passée essentiellement à vérifier le bon fonctionnement de ma touche F5 sur des sites hautement culturels, il m'est soudain venue l'envie de chercher des peluches du companion cube. Ca fait longtemps que j'ai envie d'une peluche. Et alors que je me plaignais en mon for intérieur de la trop petite taille des peluches par rapport au cube original, je suis tombée sur cette petite merveille, qui remplacerait avantageusement ma table de nuit actuelle, et ce pour toutes les raisons suivantes :

- Ce meuble dispose d'une porte, conçue pour empêcher les divers objets s'entassant auprès de mon lit de finir à un terme plus ou moins long par couvrir le sol de façon assurément artistique.
- Ma table de nuit actuelle est moche
- Le cube dispose de rebords, dont l'intérêt rejoint celui du point 1
- C'est la frime assurée
- Cela fournit une agréable alternative au chat domestique, qui est d'ailleurs interdit dans ma résidence.
- Je pourrai poser mes petits poneys dessus et me proclamer fièrement de la race geek. Ce qui n'est pas vraiment utile en soit, mais c'est toujours bon de se sentir appartenir à un groupe (a)social quelconque.

Vous en saurez plus sur ce merveilleux objet ici. Ainsi mes amis bricoleurs vous avez même le mode d'emploi : plus d'excuses pour ne pas me l'offrir à noël.

(Sinon vous pouvez aussi m'offrir 10m² supplémentaires et divers instruments de bricolage, je m'occuperai bien du reste =D)

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tavuuuuuuu *bave* Dommage que j'aie pas de proche bricoleur. Mais obligé je le commissionne celui-là, ce sera mon auto-cadeau de noël °.°

      Supprimer
    2. Ouais, moi aussi ça me serait utile. J'ai plein de livres qui traînent par terre dans ma chambre et un bordel monstre sur mon bureau... Je refuserai pas l'aide de ce cube plein d'amour, ton seul véritable ami tout le long des deux épisodes de Portal *v*
      Et dans la liste des avantages de ce cube, ça donne +10 de charisme à ton appart o/

      Supprimer
    3. ça rentre dans "c'est trop la frime"

      Au pire t'as la solution du pauvre, tu achètes une table de nuit random, tu la peins en gris et tu colles un coeur en papier dessus o/

      Supprimer