lundi 24 septembre 2012

Du lama en flash


Aujourd'hui, un jeu sponsorisé par notre dieu à tous le grand lama arc-en-ciel : Fade Lama

Comme tous les bons jeux flash c'est extrêmement con et extrêmement addictif. Attention, ce jeu est fortement déconseillé aux épileptiques, le screen ci-dessus saura vous en convaincre. Et en plus c'est assez facile pour que même les cruches comme moi arrivent à voir des couleurs. Et mention spéciale à la musique, j'adore ♥

I SEEEEEE THE LIIIIIIIIIIIIIIIGHTS !!!!!!!!!!!!!!!

Bref, allez y jouer, zou. Et je remets le lien, on est jamais trop prudents.




2 commentaires:

  1. En fait, j'aurais dû chercher un jeu Kapybara avant de te filer celui là xD. Mais n'empêche, tu t'es ruiné les yeux combien de temps sur ce jeu?

    RépondreSupprimer
  2. Si tu en trouves un bien foutu tu auras mon respect x) Aucune idée, mais je suis pas du genre à rester des heures sur des jeux flash, donc un temps probablement raisonnable (et puis je suis restée sur la version de base, j'ai les yeux fragiles. Sisi.)

    RépondreSupprimer