mardi 11 septembre 2012

Et un rainbow pour le prix d'un


Et voilà le grand gagnant du précédent sondage. Pour congratuler des gens c'est par ici :

A la photo, la sublime Danette [flic]
L'auteur du personnage, la ravissante Ambre [déviante]
Et si vous voulez me donner l'impression d'être populaire et célèbre, vous pouvez faver (quel vilain mot) cette photo sur mon deviant [clicliclic]

Plus concrètement il s'agit donc du cosplay du personnage d'une amie, avec une perruque 100% pur pétage de câble car entièrement coloriée à la main avec mes petits feutres masochistes. Vous pouvez aller fourrager dedans, il reste pas un pet de blanc. Enfin normalement. En principe j'aurais du photoshoper mes yeux pour faire comme sur l'image mais vu ce qu'on voit de mon regard de braise, ça vaut vraiment pas le coup d'y perdre ma soirée. (Oui, faut une soirée pour coller un rond bleu sur mon neuneuil droit, toutafeh)

J'ai pas eu le temps de faire Mister Mushroom, et ça, c'est un drame.

Avec ma merveilleuse Danette nous avons été à la conv' Harajuku au parc de Bercy ce dimanche. C'était cool de pouvoir câliner ses amis sans se faire attaquer par les free hugs ! En plus le cadre est super chouette, j'ai même des taches de sève collector sur mes fanzines ! Bref, c'était cool, et je vous spammerai allègrement de nouvelles photos de la même journée et du même cosplay pendant une semaine avant d'abandonner complètement ce blog. Et ça aussi, c'est cool.

Sinon pour les fappeux j'ai des photos où on voit mon décolleté, mais pas ma culotte, désolée =(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire