lundi 10 septembre 2012

Et bien nous y voilà

Beh j'ai refait un blog. Mais comme j'ai prévu de faire n'importe quoi avec celui-là, ça devrait mieux marcher. Pour expliquer le pourquoi du comment... Essentiellement pour pouvoir y mettre des trucs qui n'ont rien à faire ensemble. Des photos de cosplays, des gribouillages tout pourris, des textes qui ne veulent pas dire grand chose et des billets d'humeur histoire de me faire plaindre abondamment par mes fans. (je ne suis pas ventilatorophile)

Bon, pour l'instant, ya pas beaucoup de lamas, mais je modifierai le thème par défaut quand j'aurai le temps. l'envie. quand je m'ennuierai quoi.

Spéciale dédikass à Julie pour la méga-inspiration du titre. (Parce que j'ai dessiné un lama en tutu dans sa brochure de licence ce matin, et c'était cool) Et merci à l'incroyable XAVIER LE MAGNIFIQUE pour son éclair de génie digne de la vitesse des plus magnifiques SPRINGBOK. (J'ai pas vérifié l'orthographe) Et puis aussi à Danette tant qu'à faire, pour son grand soutien mental pendant la douloureuse création de ce truc. (décidément, j'aime pas google [ceci est une incitation au troll OWI VIOLEZ MON BLOG TOUT NEUF AVEC UN TROLL VELU ET VENTRU] texte inutile pour ne pas coller une parenthèse à un crochet, c'est moche)

(absence de phrase d'envoi convenue tel quel le terrible "c'est tout ; pour le moment")

PS : ici ils appellent les tag des "libellés", si c'est pas terriblement classe ?

10 commentaires:

  1. *Arrive avec une tronço-fuck.*

    Salut, je suis velu, j'ai un bide à bière et...

    *Mets son truc en marche.*

    MUAHAHAHA!

    *Mitraille la page de son horrible machine.*

    Voilà... c'est ça quand on fait des demandes de bon goût!




    PS: Mouais, tu m'as pas assez complimenté quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que tu avais un bide à bière, espèce de faux aimant à string !

      Le troll velu et ventru ne mérite aucun compliment ! En plus tu l'avais même pas bien épelé le springbok du premier coup ! Looser va ! J'ai même pas fait une phrase de ce commentaire sans un point d'exclamation !

      Supprimer
  2. Koukou ma lamace ! :3
    *Ceci est un commentaire vachement utile*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Koukou mon biscuit !
      *Ceci était un commentaire à la hauteur du précédent*

      Supprimer
    2. Bah non : Regarde, les réponses sont placés en dessous des commentaires, donc, ton commentaire est moins haut que le mien =o

      Supprimer
    3. Les premiers seront les derniers. Prout.

      Supprimer
  3. Roh putaaain j'ai une spéciale dédicasse !!! HAHAHAHAHA *proud*
    Beau blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu c'est la grande classe dès le départ ! :3
      Merci

      Supprimer
  4. Début du TROLL : Google c'est trop bien ! OK, c'est du plus en plus des enculés, mais c'est trop bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suite du troll : Tout ce que je leur reproche c'est cette tendance à se glisser partout, comme les boutons "j'aime" de facebook. Un cookie servant à m'identifier pour poster ce commentaire pourra me suivre sur des dizaines de sites succursales dont je n'ai rien à secouer. A toi : =D

      Supprimer